dimanche 4 septembre 2011

La rentrée




Le blog était au repos mais nous avons encore reçu des couvertures assemblées ..

ALors Merci à Marie Agnès, Isabelle,  qui nous ont amenées ou envoyées des couvertures assemblées ...
Malheureusement, je crois en avoir oublié ...je suis même sûre !
J'ai un peu abandonné le décompte pendant l'été et m'excuse auprès de toutes celles que j'ai oublié de remercier pendant l'été....
ALors si vous m'envoyez un mail, je pourrai corriger mon  oubli.

Nous avons reçu et assemblé plus de 100 couvertures !!

Nous comptons toujours organiser une séance photo (-goûter) de toutes ces couvertures au champ de Mars le 11 Septembre dans l'après-midi mais attendons encore le feu vert de la Préfecture de Police ...J'espère qu'il viendra vite qu'on puisse organiser un peu cette photo! C'est dans moins d'une semaine !!

Alors restez vigilente et suivez l'actualité sur le blog .. si vous souhaitez participer à ce rassemblement.

4 commentaires:

  1. Coucou Claire!
    Pour sûre, j'en serai! J'ai bloqué la date, l'après-midi ... alors a très très bientôt :)

    RépondreSupprimer
  2. Coucou
    J'ai réservé mon billet de train je vais en profiter pour passer un week-end à Paris
    J'amènerai 4 couvertures de Dijon
    A dimanche

    RépondreSupprimer
  3. j'avais noté la date.... j'espère que tout ira bien ! A très bientôt de toutes façons Evelyne

    RépondreSupprimer
  4. C'est épatant ! Félicitations !

    J'avais envoyé des carrés en Belgique à Virton.

    J'espère qu'ils pourront être envoyés au Japon aussi !
    Le mouvement n'a pas eu la même ampleur ici que chez vous, mais chaque goutte d'eau s'ajoute au fleuve, n'est-ce pas ?

    RépondreSupprimer