lundi 9 mai 2011

Les carrés #11

4395 Carrés ....à la fin du week end !

Merci à :

Michèle, Marie-Pierre, Véronique, Odile, Sylvie, Cempuax, Stephanie de Genève, Elisabeth, Chantal, le club A dix doigts de Marcoussis, JEan-Louis (notre premier homme!), une anonyme de Choranche, M.S de Aublere, Sandrine, Geneviève, Geneviève, Sylvie, et Annie
qui nous ont envoyé des carrés depuis le dernier décompte ...

Mention spéciale à Geneviève qui nous a envoyé des caramels de sa Bretagne ...

Voilà des caramels qui vont ravir les assembleuses demain ...

Et oui, notez bien ; demain mardi 10 Mai : 3ème atelier d'assemblage ...il reste encore des places .. et des carrés à assembler

Et si vous ne pouvez venir, aller faire un petit tour pour voir les autres dates d'assemblage ...

3 commentaires:

  1. rhollalalal mamamia 4395pfiouuuuuuuuu

    RépondreSupprimer
  2. J'en envoie quelques-uns cette semaine, ceux que j'ai "en trop" par rapport aux 2 couvertures que je vais assembler.
    Bon amusement aux ateliers, dommage que je sois trop loin (sur Lyon) !

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ton message chez moi Claire
    Je suis amusée de voir que les filles ont vu mes carrés sur le blog et les ont reconnus à l'arrivée chez toi !!!!
    Je vous souhaite plein de courage pour le montage, car c'est un gros travail pour lequel je ne peux malheureusement participer (je suis beaucoup trop loin...)

    RépondreSupprimer