samedi 26 mars 2011

Les carrés #1


Les carrés reçus ....


Merci à tous ceux et à toutes celles qui nous ont déjà envoyé leurs carrés :

Déjà 274 carrés :

merci à  Jacqueline, Cecilef, Sylvie, VeroM, Françoise,lolapinso, Sylviane,Virginie, Gilberte, Barjolaine, Annie, Jeanine, Florence, Marie-Noelle, Stéphanie , Rachel, Cécile, Natacha, Anne, Marianne, Lydie, Claudine, ClothoganchoMaryse,  fanfan64, Isabelle,  Françoise, Christine, Dominique, et S.Ham...  de Paris (qui n'a pas donné son prénom!),
Mamita, Patricia, Anne, Gelinotte, Chantal, Martine, Christell, Viviane , Elise, Brigitte, Laurence, Tsitsa

Merci aussi au facteur qui a les bras un peu plus chargés que d'habitude.
Et Merci de faire passer le message ... l'aventure ne fait que commencer !



Bricolosdulundi

18 commentaires:

  1. Merci de nous permettre de participer à cet honorable projet.

    RépondreSupprimer
  2. c'est à vous que l'on dit merci d'assurer autant!!

    RépondreSupprimer
  3. bonne continuation à TOUTES !!!

    RépondreSupprimer
  4. Superbes!! Mes quelques grannies partiront cette semaine! Bravo à toi, ton idée est porteuse d'espoir, ce dont nous avons tous besoin aujourd'hui!

    RépondreSupprimer
  5. Merci aux organisatrices, c'est génial !

    RépondreSupprimer
  6. Je crochète encore quelques carrés et je pourrais envoyer ma participation !
    Merci pour l'idée et l'organisation ^^

    RépondreSupprimer
  7. C'est super déjà

    RépondreSupprimer
  8. C'est une excellent idées que d'avoir fait ce blog, d'autant plus que, même si les directives étaient déjà claires, cela devient limpide !
    Allez, ce sera vingt grannies de plus, que j'ajouterai à ceux déjà crochetés !
    Heureuse de participer !
    Claire Bouviala (blog "La marmotte blanche")

    RépondreSupprimer
  9. Je ne me suis pas relue !!! Honte à moi pour les fautes d'orthographe !
    EXCELLENTE IDEE, bien sûr !

    RépondreSupprimer
  10. Génial ! Je continue encore un peu mes carrés avant de les envoyer. Merci à vous pour toute cette organisation, c'est grâce à vous que nous pouvons toutes participer à cette aventure :)

    RépondreSupprimer
  11. J'en ai réalisé aussi mais je ne sais pas où les envoyer ? Puis-je avoir l'adresse par mail.
    madeinmylittlehome@hotmail.com
    Merci, bon dimanche

    RépondreSupprimer
  12. Merci à vous pour l'organisation ! J'en suis à 12 carrés, et ce n'est pas fini.
    Biz

    RépondreSupprimer
  13. Dans l'optique d'envoyer une couverture montée, quel point pour le montage, combien de carrés en largeur et longueur et quels coloris pour ce montage? Une bordure en finition? Merci pour vos réponses...Il faut peut-être attendre les dates de montages prévues à Meudon et à Paris...
    Bravo pour votre enthousiasme!
    Bizette de Cavatine!

    RépondreSupprimer
  14. J'en ai déjà dix, mais je vais continuer... Bravo à celles qui ont déjà posté!!!

    Et vraiment, je suis heureuse de voir à quel point ce projet rassemble et enthousiasme tant de monde!

    RépondreSupprimer
  15. J'en ai déjà quatre je continue
    Evye

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour, nous sommes plusieurs amies qui ferions des carrés, mais que voulez-vous en faire : des tombolas ? des enchères pour récolter des fonds ?merci pour la réponse, et bravo pour l'initiative

    RépondreSupprimer